18014409694046497.jpg

NOTRE ÉQUIPE

En 2018, Cherrelle Duncan a créé son club de lecture, Read Books Not People, avec la Houston Area Urban League. Dès le moment où elle a tenu sa première réunion, elle a su qu'elle ouvrirait un jour une librairie. En tant que fonctionnaire, il est important d'aider à étendre la littérature à ceux qui n'ont peut-être pas accès ou n'ont pas la capacité d'acheter un livre.

NOTRE   INITIATIVES

SOA MANY BOOKS est notre programme communautaire qui fournit aux zones mal desservies des livres et des expériences.

Un livre est disponible pour 300 enfants dans les zones à faible revenu. En comparaison, les maisons de leurs pairs les plus aisés ont en moyenne 12 livres par enfant. Nous espérons changer cela et le récit autour des jeunes lecteurs.

Pour atteindre cet objectif, nous organisons une collecte de livres trimestrielle et collaborons avec des organisations à but non lucratif et des écoles locales pour identifier les étudiants et les domaines qui en ont besoin. Nous voulons aider les livres à prendre vie pour les jeunes! Dans cette optique, nous visons à organiser des expériences mémorables avec des enfants et des auteurs via des lectures virtuelles.

SOA GOOD BOOKCLUB est notre programme de partenariat avec des clubs de lecture pour adultes, en personne et en ligne. Semblable à SOA MANY BOOKS, notre objectif est de fournir un accès aux auteurs, mais surtout d'avoir des discussions amusantes et engageantes sur les livres et la vie. Les membres de notre club de lecture sont également encouragés à faire du bénévolat pour notre initiative jeunesse!

Nous gérons tous tellement de choses au quotidien; notre club de lecture est là pour s'entraider et créer une atmosphère amusante pour discuter de la littérature et de son impact sur nos vies.

18014409694046497.jpg

OUR TEAM

In 2018, Cherrelle Duncan created her book club, Read Books Not People, with the Houston Area Urban League. From the moment she held her first meeting, she knew that she would one day open a bookstore. As a public servant, it is important to help to expand literature to those who may not have the access or ability to purchase a book. 

OUR INITIATIVES

SOA MANY BOOKS is our community program that supplies underserved areas with books and experiences.

1 book is available for every 300 children in low-income areas. By comparison, the homes of their more affluent peers have an average of 12 books per child. We hope to change this and the narrative around young readers.

 

To achieve this goal, we host a quarterly book drive and collaborate with local nonprofits and schools to identify students and areas of need. We want to help books come alive for young people! With this in mind, we aim to organize memorable experiences with children and authors via virtual readings.

SOA GOOD BOOKCLUB is our partnership program with book clubs for adults, both in-person and online. Similar to SOA MANY BOOKS, we aim to provide access to authors, but more importantly have fun and engaging discussions around books and life. Our book club members are also encouraged to volunteer for our youth initiative! 

 

We all are managing so much on a daily basis; our book club is here to help support one another and provide a fun atmosphere to discuss literature and its impact on our lives.